3, Boulevard de Cascais - Immeuble Le Diorama, 64200 Biarritz
 
06 79 84 58 53
Neurofeedback Biarritz
Neurofeedback Dynamique NeurOptimal®

Partagez votre témoignage sur Frédéric Duchesne

Vos retours sont une vraie source de motivation. Je vous remercie d'avance pour votre témoignage !

Cliquez sur une étoile pour noter !

Envoyé !

Derniers témoignages sur Frédéric Duchesne

Par François, St Pée sur Nivelle, 58 ans

"J'ai ressenti plusieurs effets positifs à la suite des séances de Neurofeedback. La plus constante et durable, c'est une nouvelle stabilité émotionnelle, car de nombreuses situations qui autrefois me déstabilisaient, me mettait dans un état de tension nerveuse, d'anxiété, sont aujourd'hui beaucoup plus fluides à vivre. C'est un peu comme le sentiment d'avoir une stabilité, un ancrage plus solide, que ce qui pouvait m'affecter m'affecte moins, une forme de tranquillité. Je ressens que les évènements de la vie sont moins graves, je sens que je vais gérer, surmonter. Mon sommeil s'est amélioré, je ne dors pas plus, mais je n'ai plus la sensation de fatigue, de pesanteur que je ressentais souvent. Cette fatigue qui prend au lever car on va "affronter" sa journée. Je ne ressens plus cela. L’accompagnement précis permet de bien se rendre compte des évolutions. Enfin, il faut dire que les sessions NeurOptimal sont agréables, c'est reposant et relaxant. Je recommande".

Par Anne-Marie, Biarritz, 83 ans

« Ce travail en neurofeedback dynamique, en renouant avec moi-même m'a permis d'accepter la vieillesse et aussi d'accepter la perspective de la mort, sans peur. C'est comme l'impression de se sentir dans son centre de gravité. C'est pour moi considérable. Après avoir traversé pour la première fois de ma vie une période de dépression, il y a environ six mois, je vivais constamment depuis des hauts et des bas, des journées dans la tristesse ou dans la joie. Cela a cessé au fil des sessions Neuroptimal, je me sens maintenant beaucoup plus centrée et stable. »

Par Valérie, Anglet, 43 ans

"De nature hypersensible, je souffrais d'angoisses et d'insomnie depuis de nombreuses années. Les consultations avec Monsieur Duchesne ont été un havre de paix où j'ai pu exprimer toutes les émotions que je cadenassais en moi et qui me faisaient souffrir psychologiquement et physiquement. Grâce aux 3 techniques du Neurofeedback dynamique, de l'EFT et de TIPI : - je suis plus sereine et consciente de ce qui m'arrive émotionnellement - je m'accepte et je m'aime comme je suis - je suis autonome pour gérer les difficultés éventuelles qui peuvent se présenter et réguler de façon positive mes émotions Un grand merci pour son écoute bienveillante et ses compétences de thérapeute."

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.